Plus d'informations
CGU
Informations générales
1. Champ d'application
Les présentes conditions générales de vente (ci-après dénommées CGV) s'appliquent à la mise à disposition de chambres ainsi qu'à toutes les autres prestations et livraisons de l'hôtel Ascovilla aux clients. Toutes les offres faites par Hotel Ascovilla sont basées sur les conditions générales suivantes. Ils font partie intégrante de tous les contrats. En cas de contradiction entre les présentes conditions générales et les conditions contractuelles d'un client, ce sont les présentes conditions générales qui prévalent.
2. Conclusion du contrat
Suite à la réservation du client, il/elle recevra une confirmation écrite de la réservation de l'Hôtel Ascovilla. Le contrat entre les parties n'est conclu qu'avec la confirmation écrite de l'Hôtel Ascovilla au client.
3. Services, paiements et prix
L’Hôtel Ascovilla s'engage à fournir les services commandés par le client et confirmés par écrit par L’Hôtel Ascovilla.
Tous les prix incluent le service et la TVA.
Si vous avez opté pour le "tarif non remboursable", votre carte de crédit sera débitée au moment de la réservation et le montant débité ne sera pas remboursé en cas d'annulation.
La taxe de séjour fixée par le canton du Tessin n'est pas comprise dans le prix des chambres et doit être payée extra.
L'hôtel facture en francs suisses (CHF). Les prix en Euros ou dans d'autres devises sont approximatifs et seront facturés au taux de change du jour.
L'Hôtel Ascovilla a le droit d'exiger un dépôt raisonnable à tout moment. Le montant de l'acompte et les dates de paiement sont convenus par écrit dans le contrat. Si le client ne paie pas l'acompte dans les délais impartis, L'Hôtel Ascovilla a le droit de résilier le contrat après avoir fixé un délai supplémentaire raisonnable. Le client est responsable envers l'Hôtel Ascovilla de tout dommage en résultant.
Si aucun acompte n'est demandé par l'Hôtel Ascovilla, le montant total de la facture doit être payé par le client par carte de crédit (Mastercard, VISA, American Express, Diners), carte de débit (EC/Maestro, Postcard) ou en espèces au plus tard au moment du départ. Si le paiement par facture est convenu, le montant total de la facture est dû 10 jours après la date de facturation. L'Hôtel Ascovilla se réserve expressément le droit de modifier ses prix.
Chambres
4. Heures d'arrivée et de départ
Les chambres d'hôtel sont disponibles à partir de 15h00 le jour de l'arrivée et doivent être libérées avant 12h00 le jour du départ.
5. Conditions d'annulation
Les conditions d'annulation suivantes s'appliquent à l'annulation des réservations ainsi qu'aux absences et aux départs anticipés.
Annulation :
jusqu'à 2 jours avant l'arrivée = gratuit
jusqu'à 1 jour avant l'arrivée = coût d'une nuitée
Pas d'arrivée = Montant total de la facture
L'hôtel se réserve le droit de fixer contractuellement des conditions d'annulation individuelles.
6. Les places de parking
Un nombre limité de places de parking extérieur sont disponibles gratuitement, mais ne peuvent pas être réservées. Les places de parking dans le garage sont à payer (CHF 15.00 par place et par nuit). L'hôtel n'est pas responsable des dommages causés au véhicule par le parking d'autres personnes ou par l'évasion d'un conducteur d'une autre voiture.
7. Responsabilité
L'Hôtel Ascovilla n'est pas responsable des dommages contractuels ou non contractuels causés intentionnellement ou par négligence grave, mais uniquement des dommages directs. Toute autre responsabilité, en particulier en cas de négligence légère ou moyenne, est exclue.
Le client est responsable envers l'hôtel des dommages causés à l'ameublement ou à l'inventaire et des pertes causées par lui ou ses invités.
L'hôtel décline toute responsabilité en cas de vol et de dommages aux objets, vêtements et matériels apportés. Exceptions selon le droit suisse des obligations.
Droit applicable / Juridiction compétente
Seul le droit suisse est applicable au contrat. Le tribunal compétent est le tribunal civil de Locarno. Si certaines dispositions des présentes CGV s'avéraient nulles, la validité des autres dispositions n'en serait pas affectée. Dans un tel cas, la disposition juridiquement inefficace sera remplacée par une disposition similaire, mais efficace.